On parle de nous

Ils parlent des Poulettes... en bien ! 😉

LES MEILLEURS PATCHS POUR LES YEUX DU MOMENT - Vogue

Hydratant, repulpant, anti-fatigue… Autant de patchs qu’il y a de besoin. Fini les yeux en manque d’éclat.

Grâce à leur acide hyaluronique, leur extrait de racine de Konjac et leur eau de jeunes pousses d’Orge, ces patchs ont une action hydratante record. Leurs plus ? 99% d’ingrédients d’origine naturelle, vegan, fabriqués en France et leur forme qui couvre tout le contour des yeux.

10 idées cadeaux, 10 savoir-faire français

Les masques d'intérieur des Poulettes : ce sont les premiers masques certifiés en coton bio et vegan fabriqués en France. En plus, il en existe pour tous les besoins : detox, coup d'éclat, anti-fatigue, hydra fraîcheur, anti-âge, sans oublier les patchs yeux.

JE VEUX UN SHEET MASK REVITALISANT - BIBA

La sensation de fraîcheur, due à l’eau florale de rose et à l’huile essentielle de pamplemousse, est immédiate. En dix minutes, la peau est réhydratée, le teint est lumineux. Idéal avant une soirée, le masque Anti-fatigue.

RETARDER LES RIDES - FEMME ACTUELLE

Masque Anti-Âge Bio, avec l'acide hyaluronique végétal comme actif: obtenu par fermentation de graines de blé, il possède les mêmes propriétés que son homologue utilisé dans la cosmétique traditionnelle. Il existe différentes tailles de molécules pour lisser en surface et/ou repulper en profondeur.

LE GLOW BIO - COSMOPOLITAN

Pour effacer notre nuit blanche, le masque Anti-Fatigue uni-dose, à balader partout au fond de notre sac. En coton biodégradable, certifié Cosmos Organic,il est imprégné d’eau de rose tonifiante, d’huile essentielle de pamplemousse et d’aloe vera.

MISE À L'AMANDE - ELLE

Masque Anti-Fatigue : dans la formule d'un cosmétique, comme dans un régime alimentaire, l'amande - un classique des produits de beauté depuis l'Antiquité - peut être utilisée de multiples façons. « À condition d'être biologique et pressée à froid, son huile contient beaucoup d'oméga-6, des acides gras complexes, ainsi que des vitamines A et E, d'où ses vertus apaisantes et nourrissantes pour les peaux sèches et sensibles », explique le cosmétologue Julien Kaibeck. Micronisées, les coques fournissent une poudre de gommage « biodégradable et en affinité avec l'épiderme ».